Ici vous pouvez retrouver tous les jeux, ouvrages et magazines disponibles à l’emprunt au Game Lab :)
Réseaux #67
Réseaux : Dossier - Les jeux vidéo, 1994, n°67, 236p
Philosophie des jeux vidéo
TRICLOT Mathieu, 2011, Philosophie des jeux vidéo, Paris, Zones
Penser le Webdesign : modèles sémiotiques pour les projets multimédias
PIGNIER Nicole, DROUILLAT Benoît, 2004, Penser le Webdesign : Modèles sémiotiques pour les projets multimédia, Paris, L'harmattan
Les Jeux Vidéo rendent-ils accro ?
GENVO Sébastien et al., 2008, les jeux vidéo rendent-ils accro ?, rurart
Le monde expliqué aux vieux : les Jeux Vidéo
Mao B., 2013, Le monde explique aux vieux : Les Jeux vidéo, éditions 10/18
Le webdesign : Sociale expérience des interfaces web
Pignier N., Drouillat B., 2008, Le Webdesign : Sociale expérience des interfaces web, paris, Lavoisier
Interfaces Numériques : Questionner le jouable
Solinski B., Genvo S., 2015, Interfaces Numériques Volume 4 N°1/Janvier-Avril 2015, Dossier : Questionner le jouable, Paris, Lavoisier